Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Notre adresse est la suivante: Sir Rowland Hill AG, Hardhofstrasse 15, CH 8424 Embrach ZH, Téléphone: 044 865 78 38, fax: 044 865 70 85, service@srh-ltd.ch.

2. Nos prix sont compris TVA incluse. Sir Rowland Hill ne saurait être tenue pour responsable en cas d'erreurs ou de fautes d'impression. Les livraisons s'effectuent dans la limite des stocks disponibles. Les produits demeurent la propriété de la société jusqu'au paiement complet. Nous nous réservons le droit d'exclure certains moyens de paiement.

3. Aux frais de port proportionnels s'ajoutent le port, l'emballage et l'assurance. En Suisse, vous payez en général Fr.6.95 par facture si vous payez par prélèvement automatique ou sur facture (sous réserve de solvabilité). L'expédition de colis implique des coûts supplémentaires s'ajoutant aux frais de port proportionnels pour le port, l'emballage et l'assurance. Pour les envois à l'étranger, les frais d'envoi proportionnels varient selon le pays et le type d'envoi. Des coûts supplémentaires s'ajoutent également si vous souhaitez payer contre remboursement.

4. La conclusion du contrat de vente n'interviendra qu'après acceptation de notre part. Cela peut également se traduire par l'envoi de la marchandise.

5. Les envois sont effectués à partir d'Embrach.

6. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles commandés par foyer et d'effectuer la livraison contre-remboursement pour les nouveaux clients, ou d'exiger un paiement anticipé.

7. Dans le cas où le produit livré serait défectueux, nous vous demandons d'en faire état de manière détaillée et de nous le renvoyer accompagné d'une copie de la facture. Veuillez nous indiquer les défauts du produit afin que nous puissions y remédier. Le retour de la marchandise doit s'effectuer à l'adresse suivante: Sir Rowland Hill AG, Hardhofstrasse 15, CH 8424 Embrach ZH, service clientèle. Nous nous engageons à vous livrer le nouveau produit dans les meilleurs délais. Vous pouvez également exiger un avoir ou être remboursé. Veuillez dans ce cas nous communiquer votre numéro de compte, le nom de votre banque et son numéro. Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à l'adresse mentionnée ci-dessus.

8. Vous avez le droit de résilier votre contrat sans donner de raison dans un délai de 15 jours. Le délai commence au plus tôt après réception de la marchandise. Il vous suffit de nous faire parvenir votre résiliation en temps dû. Un simple courrier suffit. Vous vous engagez à retourner la marchandise au complet (à l'adresse suivante: Sir Rowland Hill AG, Hardhofstrasse 15 , CH 8424 Embrach ZH), affranchie au tarif en vigueur, sauf si celle-ci ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Veuillez dans ce cas vous adresser à notre service clientèle. Si la marchandise a été endommagée au cours du transport, les frais de port vous seront remboursés. Veuillez noter qu'en raison des taxes élevées exigées par la poste, nous ne pouvons pas accepter de marchandise non affranchie.

9. Le client doit prendre soin de la marchandise. Il doit l'examiner soigneusement. Le client prend en charge les frais de retour d'un produit qu'il aurait malencontreusement endommagé.

10. Le client peut être remboursé à condition que ses revendications soient justifiées et acceptées par un Tribunal ou par nous. Le client peut également conserver la marchandise si ses revendications reposent sur le même contrat.

11.  L’arrêté (ODR) donne la possibilité d’un règlement de litiges de manière autonome, désintéressée et extra-judiciaire. Le lien suivant mène sur la plate-forme de règlement de litiges en ligne (OS-Plattform) au niveau européen:
ec.europa.eu/consumers/odr

dates de mars 2018