Annulation

Si quelque chose ne va pas avec la marchandise livrée, nous vous prions de nous la renvoyer avec une copie de la facture. Veuillez nous indiquer de quel défaut il s'agit afin que nous puissions y remédier de manière appropriée. Le retour doit être envoyé à cette adresse: Sir Rowland Hill AG, Schützenmattstrasse 46, 8180 Bülach ZH, service clientèle. Nous vous fournirons immédiatement un produit de remplacement ou veillerons à ce que le défaut soit corrigé. Bien entendu, vous pouvez également demander un avoir ou vous faire rembourser en indiquant votre banque, votre numéro IBAN et votre numéro BIC. Le délai de garantie est de 24 mois. En cas de réclamation ou de retour, veuillez vous adresser à l'adresse susmentionnée.

En outre, vous avez le droit de vous rétracter du contrat sans donner de raison dans un délai de 14 jours (par ex. lettre, fax, e-mail). Le délai commence après la réception de cette information, mais au plus tôt à la réception de la marchandise. Pour que le délai soit respecté, il suffit d'envoyer la rétractation ou la marchandise dans les délais. Vous pouvez utiliser à cet effet le formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire. Vous pouvez nous demander une version imprimée du formulaire ou le télécharger ici. Si la rétractation est effective, vous êtes tenu de renvoyer l'intégralité des marchandises (à cette adresse : Sir Rowland Hill AG, Schützenmattstrasse 46, 8180 Bülach ZH, service clientèle). Les retours doivent être suffisamment affranchis. Les frais de retour sont à votre charge, en tant que client, à moins que la marchandise livrée ne corresponde pas à la marchandise commandée. Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service clientèle. En cas de défauts ou d'erreurs justifiés de notre part, vous recevrez des timbres correspondants aux frais de port dans un délai de 14 jours. Veuillez vous adresser au préalable à notre service clientèle afin de clarifier la procédure de retour. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les envois en port dû en raison des frais d'affranchissement élevés de la Poste.

En tant que client, vous êtes tenu de prendre soin de la marchandise. Vous pouvez examiner la marchandise avec prudence et soin. La perte de valeur résultant d'une utilisation dépassant le simple contrôle doit être supportée par le client dans les 30 jours suivant l'envoi de la rétractation.

Nos conditions générales de vente s'appliquent. L'utilisation de vos données personnelles est confidentielle et exclusivement réservée à SRH. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse confidentialite@srh-ltd.ch.


Fin de l'information sur le droit de rétractation

 

Interlocuteur

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez une question ou un problème.

Hotline: 0 44 - 86 57 83 8

Nos horaires de rappels:
Lundi au jeudi de 8h00 à 18h00.
Vendredi de 8h00 à 16h30.